Logo HelloAsso

Rues du Développement Durable est une association se finançant essentiellement par ses propres moyens (ventes du Réfectoire, versement des loyers par les porteurs de projets installés dans des locaux réactivés par RDD, dons et cotisations des adhérent.e.s).

Par votre don, vous permettez à l'association de s'autofinancer et de mener à bien ses actions visant à rendre le quartier du Crêt-de-Roc plus solidaire, plus convivial, plus participatif et plus créatif au quotidien.

Vos dons peuvent nous permettre entre autres : . de continuer à proposer des repas à prix libre au Réfectoire pour nos convives les plus précaires, en nous permettant d'amortir les frais engagés pour l'élaboration de repas à partir de produits frais, bios et locaux . d'aider à la rénovation et à la réhabilitation de rez-de-chaussée en cours de réactivation . d'aider des porteurs des projets de l'économie sociale et solidaire et du secteur associatif à s'implanter et se maintenir dans des rez-de-chaussée réactivés en participant au paiement des loyers et charges . d'étendre notre action à d'autres secteurs du Crêt-de-Roc et de Saint-Étienne

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos donateur.rice.s !

Le lien : https://www.helloasso.com/associations/rdd-rues-du-developpement-durable/formulaires/1