JESS 2023

Organisée par un collectif d'acteurs de l'ESS de l'agglomération, la 3ème édition de la Journée de l'emploi social et solidaire se tiendra le 23 novembre prochain.

Toujours au Stade des Alpes, et toujours sous le même format en deux temps :

- Une matinée entre salarié.es et responsables de l’ESS, pour réfléchir et imaginer ensemble l’emploi de demain au sein de nos organisations. Un moment précieux d’échanges et de recul sur nos pratiques pour les faire toujours mieux évoluer !

- L’après-midi pour permettre à tou.tes de rencontrer les organisations de l’ESS, échanger avec elles sur leurs emplois, leurs métiers… et discuter des meilleurs chemins à suivre pour rejoindre l’Economie Sociale et Solidaire. L’occasion de faire connaître votre parcours, déposer vos CV et enrichir vos réseaux !

Les inscriptions sont ouvertes !

📌 Le détail de la Journée, les ateliers, les entreprises présentes, retrouvez tout sur sous ce lien

📌 Envie vous aussi de permettre au plus grand nombre de rejoindre l'ESS ? Il nous reste deux ou trois stands pour le Forum de l'après-midi, dites-le nous en cliquant ici

A très bientôt !