©ASPTT grenoble

Dimanche 17 septembre prochain, La Grenobloise organisée par L’ASPTT Grenoble Athlétisme fait son grand retour en faveur de La Ligue contre le cancer et de l'Enfant bleu Grenoble. Il s’agit d’un parcours réalisé en marchant ou en courant réunissant chaque année les adhérents du club, mais aussi des bénévoles et des participants venus de tous les horizons.

L’an dernier, vêtus de rose, ils étaient plus de 1 200 coureurs à s’être investis pour sensibiliser le public au cancer du sein et à la maltraitance des enfants. Mais La Grenobloise est aussi un temps de partage festif, inclusif et convivial qui se joue en famille, entre collègues, entre amis ou en solo dans les rues de Grenoble et au cœur du parc Paul Mistral.

Alors si l’envie de soutenir cette belle cause contre le cancer et la maltraitance vous motive, sachez que le rendez-vous est d'ores et déjà ouvert aux inscriptions. Quant aux plus jeunes participants, sachez que vous pouvez les inscrire à partir de 11 ans pour la marche et 14 ans pour la course.

Deux parcours au choix vous sont proposés :

• Une course urbaine de 8 km au cœur du centre-ville (non chronométrée), pour celles et ceux qui souhaitent se challenger.
  • Une marche de 4,5 km dans les allées du parc Paul Mistral, pour ceux qui ne souhaitent pas courir mais plutôt marcher activement pour cet événement.

Tarifs inscription

Inscriptions et règlement :

Pour vous s’inscrire, il suffit de cliquer ici

N’hésitez pas à consulter le règlement en cliquant ici