Chaque année une équipe de bénévoles s’implique pour la réussite de cet évènement. Rejoignez-nous pour participer à l’accueil du public et des artistes, la buvette, la sécurité, l’installation et le démontage du matériel, au rythme des différents spectacles. Prérequis : - Bonne humeur - Motivation - Humour - Bienveillance Vous avez envie de rejoindre une équipe où la bonne humeur et le rire sont rois, pour 1, 2 ou même 3 dimanches ?
Le Festival des Dimanches de l’Île Barbe recherche des bénévoles pour son édition 2019 Dates : 7, 14 & 21 Juillet Horaires : de 10h à 22h «Les Dimanches de l’Ile Barbe» est un événement culturel gratuit et en plein air créé il y a 21 ans qui a attiré plus de 11.000 spectateurs en 2017. Chaque dimanche, le public est convié à venir découvrir un spectacle de théâtre de rue, un concert de musique classique ou jazz et un concert de musique du monde festif et dansant.
Contact pour postuler
Contactez Pascaline au 04 78 83 29 68 ou pascaline.charrin@pole9.fr