Animateur-trice accompagnement à la scolarité et ludothèque Le CCAS de la ville d'Eybens recrute pour son centre sociale un-e animateur-trice accompagnement à la scolarité et ludothèque sur un CDD/CDI/titulaire à temps non complet 35%.

Missions:

Conçoit et met en vie le contenu des accueils dans le respect du projet social et la Charte Nationale de l’Accompagnement à la Scolarité.     Conçoit et met en œuvre des ateliers dans des domaines différents (lecture, écriture, manuel…)     Sensibilise les familles autour du projet CLAS     Assure l’animation lors des temps d’accueil des enfants.     Recueille les besoins des enfants, bénévoles et familles et s’en inspire pour construire et adapter le contenu des animations.     Conçoit et met en œuvre des outils d’action, d’évaluation et d’organisation de son travail.     Participe à l’accompagnement des bénévoles impliqués dans le dispositif.     Accueil et anime les familles et les usagers de la ludothèque dans l’application du projet de la structure.

Il/elle peut être amené à participer à la mobilisation des Habitants-es et aux missions et actions du CCAS et du Pôle Social, éducatif et culturel

➤ Les conditions de travail : travail annualisé Horaire de travail : Présence obligatoire     Hors vacances scolaires : Lundi et jeudi de 16h15 à 18h30 et le mercredi de 9h à 12h, animatrice accompagnement à la scolarité et de 13h45 à 17h45, animatrice ludothèque     Vacances scolaires : Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 Animatrice ludothèque

Candidature par mail avec CV + LM à samantha.cozzi@eybens.fr Prise de poste dès que possible

Type de contrat