L'association cAPAbles propose des Activités Physiques Adaptées sur tout l'agglomération Grenobloise, le Plateau Matheysin, le Trièves, le Pays Voironnais pour des personnes à besoins spécifiques. Nous recherchons un.e enseignant.e en APA pour la rentrée 2022.

MISSION PRINCIPALE DU POSTE : Contribuer à la gestion, au développement et à la mise en œuvre des différentes actions de l’association. Contribuer à l’élaboration de programmes d’Activité Physique Adaptée et développer le secteur sud Grésivaudan (Tullins, Moirans, etc.). Le poste est réparti à 75% de l’intervention et 25% sur de l’administratif. Temps de travail : temps plein de 35h lissées sur l'année. Bureaux situés à Grenoble secteur Berriat. Télétravail possible et à terme bureau envisagé sur le Sud Grésivaudan. Séances sur l'agglomération Grenobloise et Sud Grésivaudan. CDD de 1 an (évolution possible en CDI) à partir du 1.09.2022 au 31.08.2023.

Type de contrat
CDD
Contact pour postuler

Mesdames GAUDAIS Céline ou GALVAIN Elsa (co-directrices)

contact.capables@gmail.com

06.86.59.10.37 ou 07.70.11.08.11

Date limite pour postuler
Jeudi 2 juin à 12H

Entretiens prévus le jeudi 9.06 de 18h30 à 20h, le lundi 13.06 de 10h à 12h et le jeudi 23.06 de 18h à 20h (adaptable si besoin).
Date limite pour postuler
Localisation du poste (département)
Isère (38)

cAPAbles