Aller au contenu principal
Atelier « 2h pour prendre soin de soi »

Voici des invitations, en Visio, pour prendre davantage soin de vous : des ateliers originaux, destinés à tous, à vivre et à ressentir, sans échange de paroles.

 

Atelier « Je me ressource ! »

Une parenthèse de 2h pour vous poser, retrouver de l’énergie, des ressources.

Des apports concrets pour améliorer votre qualité de vie (exercices de respiration, sollicitation des sens… à vivre assis ; des clés faciles à réutiliser pour être mieux, vivre mieux).

Avec le soutien de Malakoff Humanis :

Chaque atelier est proposé à 11€ (avec une gratuité pour les professionnels du soin, du médico-social, du social et de l’aide à domicile)

 

Informations : https//www.assoverslessentiel.fr

Inscription : sur la page agenda du site ou 06.33.48.33.12

Lundi 1 mars 2021 - 15:15 à 17:15
Jeudi 25 mars 2021 - 17:30 à 19:30
Samedi 24 avril 2021 - 07:45 à 09:45
Vendredi 18 juin 2021 - 12:15 à 14:15
Conditions d'accès:
Payant
Nom du contact
Josiane Gonard