ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION

L’ADEF est une Association Intermédiaire, acteur de l’ESS (Économie Sociale et Solidaire), habilitée par l’Etat. Elle assure une prestation d’accompagnement et de mise à disposition auprès de clients, des personnes rencontrant des difficultés sociales et/ou professionnelles pour un retour à l’emploi durable. Le siège se situe à Crolles , et nous avons deux antennes sur les communes de Goncelin et Pontcharra.

Vous êtes un particulier

L’ADEF intervient chez vous, pour vous accompagner et rendre plus simple votre quotidien à travers différentes prestations : Aide au ménage, aide aux devoirs, courses …

Vous êtes un professionnel

Et si vous faisiez confiance à l’ADEF pour vos recrutements professionnels ? En accompagnant plusieurs demandeurs d’emploi, l’ADEF intervient dans différents secteurs de l’économie locale. Engagez-vous dans un recrutement solidaire.

Vous êtes une collectivité

L’ADEF intervient dans de nombreux services et vous accompagne tout au long de votre recrutement pour tout surcroit d’activité ou besoins de remplacement.

Vous êtes une association

L’ADEF intervient dans votre association pour des missions ponctuelles ou des besoins de remplacement.

50 IMPASSE MOISSAN
38920 CROLLES