L'association "O Chêne de Chloé" comprend un Club de randonnées adaptées créé par Chloé Laroche : avec des marches douces comprenant des pauses musicales, des lectures et diverses animations, autour de Grenoble et dans la région de l'Isère. Le Club est soutenu par la Plateforme PRESCRI'BOUGE, dont il a signé la Charte. L'association soutient aussi l'action de Chloé pour les dons de son livre écrit pour des couples traversant le cancer, dons en services d'oncologie et lieux divers : "Il en ailes, Elle en île".  De plus, en décembre 2020, son nouveau livre pour les jeunes de 9 à 122 ans a vu le jour et s'invite dans les familles, les lycées, les CDI et les collèges : "Allons Enfants et Jeunes du Monde". Il est pour vous à moitié prix (8 euros plus 6 euros d'envoi). Commande possible par mail. Chloé peut aussi intervenir dans votre classe avec son violon et son livre pour les jeunes... ouvrage qui ose parler de sujets graves comme la drogue, la violence en bandes et la pédophilie.

345, Chemin de l'Oursière
38330 Saint Ismier