Ordre apparition page d'accueil
5

📣 Live for Good lance sa nouvelle promotion du programme Start for Good pour la région Auvergne-Rhône-Alpes ! 9 mois d'accompagnement pour aider les jeunes porteurs de projets de moins de 30 ans à développer leurs start-up ou associations à impact positif !

🚀 Envie de changer le monde ? 🌍 Passionné·e par l'entrepreneuriat à impact positif ? 🌱 Le moment est venu de lancer ta start-up à impact positif !

Aremacs accompagne le festival murmure du temps dans la gestion responsable des déchets et la sensibilisation du public du 6 juillet à L'Arbresle ! Ils nous font confiance dès leur 1ère édition pour rendre leur événement propre et éco-responsable. Nous recherchons des bénévoles pour compléter notre équipe lors de ce festival.

Pour cette mission, nous serons une équipe d'environ 6 personnes. Vous aurez un équipement commun à tous (t-shirt, gant ...) et une prise en charge des repas, boisson et des transports.

Contexte : Eco-Volonterre, un programme dédié à la préservation de l'environnement et à la promotion du développement durable, lance une mission de service civique dans l'agglomération grenobloise et ses alentours. Cette mission offre l'opportunité unique de s'engager activement dans des actions concrètes pour la protection de notre planète, notamment à travers des chantiers nature.

SERVICE CIVIQUE - Animation-nature en médiation animale

24h à 30h/semaine - contrat de 8mois renouvelable - 620 euros/mois

Déplacements quotidiens, véhicule indispensable

Aide à la création et conception d'animations-nature pour un public d'enfants.

Ces animations se font en médiation animale avec un troupeau de poneys et chevaux. Mise en place des animations et accueil des groupes, des particuliers et familles aux côtés des équipes d'animateurs-nature.

S'abonner à Transition écologique